accueil / communication / les 3 étapes du succès

Les 3 étapes du succès

PhDC communication a choisi de développer un concept original :

l’externalisation de la fonction communication à développement durable !

Ce concept spécifique s’adresse aux entreprises soucieuses de développer une image commerciale, d’optimiser leurs temps et leurs moyens.

Notre concept basé sur la durée d’un partenariat, se décline en une ou plusieurs années en trois étapes :

Le briefing client et analyse : l’enquête ou la vérité produit

Établir un plan de communication demande une profonde connaissance du projet. Ce diagnostic permet de connaître l’entreprise, son marché, ses produits, ses outils et ses méthodes de communication.

Nécessité d’une culture partagée.
Rencontre des collaborateurs en charge de la communication.

L’ébauche d’une nouvelle communication

Réalisée par un cadre de PhDC communication.

Remise d’un plan de communication adapté d’une part au budget et d’autre part aux contraintes internes et externes de l’entreprise.

L’agence en communication

Assuré par PhDC communication présent aux côtés de l’entreprise et de son dirigeant.

Le conseil permanent par des moyens adaptés pour atteindre les objectifs fixés.

Recherche de prestataires et suivi des éditions aux meilleurs coûts. Briefing régulier.

Contactez-nous dès maintenant pour que nous analysions
ensemble votre projet de communication


Une question ? Un projet ? Contactez-nous pour un devis gratuit